La Tondeuse a barbe : babyliss designer

Fini simple de la lame qui a fait des vas et tout simplement pour couper votre barbe et fini le rasage à rebrousse-poil. Babyliss met devant le système de rasage à 3 têtes multidirectionnelles.
Vous aurez également la possibilité de s’amuser avec guide de coupe entre 0,4 et 12 mm environ 50 la hauteur de la cuvette. Disparu aussi le guide de coupe en plastique qui tombe en panne, Babyliss comprend directement le guide de la tondeuse à l’aide d’une aiguille en métal incassable! Ce sont les aiguilles qui vont vers le haut ou vers le bas et qui sera votre guide de la coupe.

Avis de babyliss designer

Un autre chiffre est présent sur la tondeuse indique le temps restant de la batterie. C’est très bien de ne pas se casser la batterie pendant la coupe. Le bouton« lavage» vous permettra de soulever le couvercle de la lame pour passer de têtes de rasage sous l’eau. Une fonction qui permet de verrouiller la meilleure tondeuse à barbe est disponible.
Dans la boîte se trouve, une petite tondeuse à piles qui permettra de dessiner le contour de la barbe de précision.
Là aussi, je préfère le chargeur de Babyliss qui soit compatible avec les autres matériaux.

Test et avis

une fois, de plus, ma barbe et moi nous nous donnons pour tester cette nouvelle tondeuse Babyliss. J’ai été assez surpris. Est-ce que cette tondeuse la coupe est vraiment quelque chose? Hé oui! Le système rotatif de la capture de la laine. Sabot-de-sang autour de la lame ne fait pas de mal et se glisse facilement sur votre peau (et c’est même assez agréable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *